• activités du week-end.

    pour s'éclater le week-end, je vous propose quelques trucs:

    -faites des sorties entres ami(e)s

    - regardez tous vos films préférés pendant 5 heures d'affilée.

    - faites une grosse fête avec quelques ami(e)s, beaucoup de musique et des tonnes de bonbons!

                                    je pense maintenant que vous possédez tout ce qu'il faut pour ne plus vous ennuyer le week-end!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:36

    OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ON FAIT LA FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

    biggrin

    clowncool

    >Se sent seule<beurkbeurkbeurk

    2
    labelle&labete
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:16

    ha ha oui !happy

    j'ai plein d'autre idées:

    -faire de la page fimocool

    -lire un super livreyes

    -faire des cupcakessarcastic

    -feuillter des albums photosoops

    voila voilacool

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:39

    moi aussi:

    -aller dehors et faire des photos

    -dessiner

    -peindre

    -POUR METTRE TOUT CA SUR NOTRE BLOG^^

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:00

    eh ben moi j'en n'ai pas en fait

     

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:04

    tu'a pas de quoi?

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:10

    d'idée

    7
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:03

    ha ha LOLwink2!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :